ouverture boutique
Coucou tout le monde
Ca y est j'ai franchi le pas et j'ai ouvert ma boutique en ligne.
Tout vos conseils pour améliorer ma boutique, pour vendre... seront les bienvenus
J'espère pouvoir vous apporter des connaissances en retour. J'ai hâte de vous lire.
Belles ventes et bonne journée à vou
Emilie, de Basse-Normandie
EmiliecreationFrance
Posted 4 years ago·Last reply 4 years ago
3 comments
byVEYRONA
·4 years agoBonsoir bienvenue ici
Alors je suis désolé mais je vais "critiquer"
Une chose importante se mettre en règle avec les lois françaises et européennes c'est à dire les conditions générales de vente et l'acceptation des retours, délai de 14 jours et le RGPD.
Deux, les photos sur un fond plus neutre car l'oeil est attiré par le decor et donc on s'y perd un peu
Trois, les dimensions des produits.
Quatre, des titres un peu plus explicites avec matière, couleurs, mention cadeau ? ......
Cinq, description des produits un peu plus longues qui reprennent les dimensions, la couleur, matière.....
Ne prend pas mal mais tu devrais lire le manuel du vendeur il aide beaucoup.
Désolé j'avais prévenu.
Mais je te souhaite beaucoup de succès ici
Bonne soirée
byVEYRONA
·4 years agoBonsoir bienvenue ici
Alors je suis désolé mais je vais "critiquer"
Une chose importante se mettre en règle avec les lois françaises et européennes c'est à dire les conditions générales de vente et l'acceptation des retours, délai de 14 jours et le RGPD.
Deux, les photos sur un fond plus neutre car l'oeil est attiré par le decor et donc on s'y perd un peu
Trois, les dimensions des produits.
Quatre, des titres un peu plus explicites avec matière, couleurs, mention cadeau ? ......
Cinq, description des produits un peu plus longues qui reprennent les dimensions, la couleur, matière.....
Ne prend pas mal mais tu devrais lire le manuel du vendeur il aide beaucoup.
Désolé j'avais prévenu.
Mais je te souhaite beaucoup de succès ici
Bonne soirée
BerryByShade
·4 years agoBonjour,
Je viens tout juste d'ouvrir et j'aimerais aussi avoir une critique objective sur ma boutique.
Merci !
https://www.etsy.com/shop/BerryByShade?ref=search_shop_redirect