Où sont passées ma boutique et mes produits ?
Bonjour tout le monde,
Je viens d'ouvrir ma boutique : https://www.etsy.com/fr/shop/LoicAffiches qui a besoin d'être optimisé énormément pour le seo et autres, mais cela fera l'objet d'un autre message. Mon problème: Je ne trouve pas ma boutique dans le moteur, ni les produits. Si je tape le nom de ma boutique ou le titre exact d'un produit dans le moteur de recherche, je n'apparais pas dans les résultats. Avant d optimiser et d' ajouter des produits, je voudrais être certain que mes produits seront au moins référencés. J'ai eu 400 vue le premier jour, dû au boost nouvelle boutique et depuis 0 vue !
Merci de vos précieux conseils
7zgt4cx8olkb50z2
Posted 3 years ago · Edited 3 years ago·Last reply 3 years ago
9 comments
7zgt4cx8olkb50z2
OP3 years agoBonjour,
Merci pour votre réponse. cette boutique a été créé le 2 décembre. J'ai eu 400 vues le premier jour et 4 visites ce qui est peu je pense. J'espère qu'ils n'ont pas décidé que ça n'intéressait pas les gens et ne la montre plus. Je vais tenter de l'optimiser mais avant je voudrais au moins la trouver
7zgt4cx8olkb50z2
OP3 years agoBonjour,
Merci pour votre réponse. cette boutique a été créé le 2 décembre. J'ai eu 400 vues le premier jour et 4 visites ce qui est peu je pense. J'espère qu'ils n'ont pas décidé que ça n'intéressait pas les gens et ne la montre plus. Je vais tenter de l'optimiser mais avant je voudrais au moins la trouver
byVEYRONA
·3 years agoQue vends-tu ?
Quelle est la teneur de tes affiches ?
2 options :
Soit tu enfreins les règles d'etsy ?
Soit elle n'est tout simplement pas indexée
Si tu enfreins les règles, ils ferment la boutique
Si ta boutique n'est pas indexée, un mail au service client et ils sauront t'aider.
Bibolde
·3 years agoBonjour,
Effectivement, je ne trouve pas votre boutique quand je saisis son nom.
Avez-vous reçu un mail d'Etsy vous demandant de lui fournir des documents, comme votre pièce d'identité ?
Bibolde
·3 years agoBonjour,
Effectivement, je ne trouve pas votre boutique quand je saisis son nom.
Avez-vous reçu un mail d'Etsy vous demandant de lui fournir des documents, comme votre pièce d'identité ?
7zgt4cx8olkb50z2
OP3 years agoBonjour merci pour votre réponse. Je n'ai reçu aucun mai, il faut l'envoyer a quelle adresse svp?
TerrariaArt
·3 years agoBonjour,
En effet, je ne trouve pas vos produits sur Etsy. Depuis combien de temps les avez vous mis en ligne ?
Si c'est très récent, ce n'est pas anormal : avant qu'une nouvelle fiche soit visible, j'ai constaté qu'il fallait quelques jours avant qu'elle apparaisse !
TerrariaArt
·3 years agoBonjour,
En effet, je ne trouve pas vos produits sur Etsy. Depuis combien de temps les avez vous mis en ligne ?
Si c'est très récent, ce n'est pas anormal : avant qu'une nouvelle fiche soit visible, j'ai constaté qu'il fallait quelques jours avant qu'elle apparaisse !
7zgt4cx8olkb50z2
OP3 years agoMerci pour votre réponse. cette boutique a été créé le 2 décembre. J'ai eu 400 vues le premier jour et 4 visites ce qui est peu je pense. J'espère qu'ils n'ont pas décidé que ça n'intéressait pas les gens et ne la montre plus. Je vais tenter de l'optimiser mais avant je voudrais au moins la trouver