Nouvelle sur Etsy
Bonjour à tous,
Je rejoint la Team France, j'ai créé ma boutique Etsy il y a 15 jours.
Je créé et imprime des affiches de naissance, des affiches éducatives, cartes étapes, carte à gratter, etc.
Actuellement j'ai configuré ma boutique pour vendre uniquement en France, mais je me demande si je ne devrais pas configurer pour vendre à l'international (je ne connais pas les tarifs d'expédition de Laposte).
J'ai déjà fais quelques ventes, mais c'est des connaissances à ma famille et des collègues de boulot à ma mère ... Du coup c'est comme si je n'avais pas fait de ventes encore... alors que pourtant j'ai déjà 512 vues et 284 visites, mais aucune vente depuis Etsy.
Ma boutique : https://www.etsy.com/fr/shop/PomeloFR
Vendez-vous à l'étranger ? Et au bout de combien de temps avez-vous fait vos premières ventes ?
Merci
MelvyFR
OP3 years ago@byVEYRONA Merci !!
ElographDesign
·3 years agohello
Je suis graphiste et je vend des articles numériques.
Pouvez vous m'aidez je vend des articles numérique : voici ma boutique : https://elographdesign.etsy.com
MelvyFR
OP3 years ago@AtelierMiniature
Merci de m'avoir répondu.
Oui je pensai faire 2 fiches produits ou alors faire uniquement de la vente internationale sur des produits universels (produits non personnalisés). Je vais y réfléchir.
Concernant ma bannière, je l'ai refaite sur vos conseils et c'est clair que ça fait mieux !
Merci encore pour votre aide qui m'a été d'une grande utilité.
Bonne soirée.
MelvyFR
OP3 years ago@AtelierMiniature
Merci de m'avoir répondu.
Oui je pensai faire 2 fiches produits ou alors faire uniquement de la vente internationale sur des produits universels (produits non personnalisés). Je vais y réfléchir.
Concernant ma bannière, je l'ai refaite sur vos conseils et c'est clair que ça fait mieux !
Merci encore pour votre aide qui m'a été d'une grande utilité.
Bonne soirée.
AtelierMiniature
·3 years ago@PomeloFR
Tant mieux ! : )
En effet, c'est plus joli, comme ça.