Nouvelle expérience malheureuse
Voilà le souci :
Un commande en France
Un nom, un prénom, un autre nom en majuscule ? Une adresse complète.
Et un envoi retourné
Bref la situation
J'ai envoyé un article à l'adresse indiquée en lettre suivie comme je fais très régulièrement.
Retour à l'expéditeur
Message à la cliente, et là surprise !!!! L'adresse est un point relais pick-up la poste !!!!
Colissimo, chronopost mais pas lettre suivie.
Que pensez-vous que je dois faire maintenant ?
Pas très envie de repayer l'envoi....
Sachant que je ne savais pas que l'adresse était un relais et la cliente ne m'a pas informé de la situation.
Merci à toutes et tous.
byVEYRONA
Posted 3 years ago·Last reply 3 years ago
1 comment
AtelierMiniature
·3 years agoBonjour,
C'est plutôt délicat, car on est responsable de la livraison, en tant que vendeur.
Donc, oui, bien sûr, il y a un mauvais concours de circonstance, dans ce qui s'est passé, mais que dit votre cliente ? Est-ce qu'elle veut toujours son achat ?
Selon moi, le plus simple, serait de lui renvoyer le colis immédiatement (à vos frais, bien sûr, car il n'y aucune raison qu'elle ne reçoive pas ce qu'elle a commandé).
Ce genre de situation permet aussi de servir de leçon pour l'avenir, ce n'est jamais négatif, et puis parfois il faut savoir perdre un peu pour ne pas perdre beaucoup, vous montrez, entre autre, que votre service client est irréprochable (cette personne pourra revenir en toute confiance) et cela n'a pas de prix.
J'espère que ça peut vous aider à prendre une décision.