Nouvelle boutique de petits vitraux pour décorer les fenêtres et question sur "sélection Etsy"
Bonjour à tous,
J'ai ouvert ma petite boutique de vitraux il y a un peu plus d'un mois maintenant. Il s'agit d'attrape-soleil pour décorer les fenêtres.
Vous pouvez la trouver ici : https://www.etsy.com/fr/shop/DeVerreEtDEtain?ref=seller-platform-mcnav
J'ai réalisé quelques ventes depuis le début des promo , si vous avez des conseils pour l'améliorer, n'hésitez pas à m'en faire part !
J'ai remarqué qu'un des articles que je vends (une étoile de Noël) a la mention "sélection Etsy" sous son titre. Savez-vous à quoi cela correspond ? et sur quels critères ceci est mis sur des articles ?
Merci et bonne journée !
Sarah
DeVerreEtDEtain
Posted 3 years ago·Last reply 3 years ago
6 comments
AtelierKOD
·3 years agoBonjour Sarah,
Bravo pour votre boutique, elle est déjà très aboutie !
La principale chose a améliorer rapidement et qui augmentera le nombre de visiteurs,
ce sont les tags. Il est important de tous les utiliser, chaque tag est une occasion d'être découvert.
Essayez d'imaginer tout ce qu'un visiteur pourrait écrire dans la barre de recherche
pour tomber sur votre boutique. N'hésitez pas à lire l'article dédié à ce sujet dans le manuel du vendeur,
cela vous donnera des idées
Ensuite, vous pourriez utiliser les Sections pour classer vos articles : A suspendre, A poser, etc.
Et puis ... étoffer un peu votre boutique. Plus vous aurez d'articles et plus vous serez visible ...
Voilà quelques pistes, mais comme je vous le disais votre boutique est déjà très travaillée,
et en dehors des tags qui sont vraiment à revoir, vous avez déjà fait du bon boulot
Bonne ventes !
Claire
AtelierKOD
·3 years agoBonjour Sarah,
Bravo pour votre boutique, elle est déjà très aboutie !
La principale chose a améliorer rapidement et qui augmentera le nombre de visiteurs,
ce sont les tags. Il est important de tous les utiliser, chaque tag est une occasion d'être découvert.
Essayez d'imaginer tout ce qu'un visiteur pourrait écrire dans la barre de recherche
pour tomber sur votre boutique. N'hésitez pas à lire l'article dédié à ce sujet dans le manuel du vendeur,
cela vous donnera des idées
Ensuite, vous pourriez utiliser les Sections pour classer vos articles : A suspendre, A poser, etc.
Et puis ... étoffer un peu votre boutique. Plus vous aurez d'articles et plus vous serez visible ...
Voilà quelques pistes, mais comme je vous le disais votre boutique est déjà très travaillée,
et en dehors des tags qui sont vraiment à revoir, vous avez déjà fait du bon boulot
Bonne ventes !
Claire
DeVerreEtDEtain
OP3 years agoBonjour,
merci pour vos conseils ! Je vais travailler les tags et créer des sections.
Bonne journée,
Sarah
byVEYRONA
·3 years agoIls ont sûrement "flashé" sur tes superbes créations !!!!
byVEYRONA
·3 years agoIls ont sûrement "flashé" sur tes superbes créations !!!!
DeVerreEtDEtain
OP3 years agoMerci ☺️ !