Impossible de modifier les variations de mes fiches
Bonjour,
Je voulais ajouter une option de taille supplémentaire dans mes fiches mais je ne peux modifier les variations. Je ne sais pas pourquoi le bouton "ajouter" ne fonctionne pas et reste grisé.
Avez-vous déjà été confronté à ce problème? Y a t-il une limite dans le nombre de variation?
Merci de votre aide
Fabienne
Monpetitdesigner
Posted 4 years ago·Last reply 10 months ago
9 comments
LatelierDeKarN
·10 months agoAlors pour ma part depuis l'application ça beug, donc je ne peux ni de mon ordi, ni de l'application, je trouve ça abusé !!
Monpetitdesigner
OP4 years agoBonjour et désolée je n'avais pas vu le message. Je vais essayer ça du coup. Merci!
ohsososhop
·4 years agoBonjour, as tu essayé depuis l'appli?
ohsososhop
·4 years agoBonjour, as tu essayé depuis l'appli?
Monpetitdesigner
OP4 years agoBonjour et désolée je n'avais pas vu le message. Je vais essayer ça du coup. Merci!
Monpetitdesigner
OP4 years agoJ'ai essayé depuis l'application et ça a marché! Par contre je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas depuis mon ordinateur... Ce n'est pas toujours très pratique avec le téléphone mais bon. Merci beaucoup!
byVEYRONA
·4 years agoBonjour
ETSY n'autorise que 2 variations, peut-être est-ce le problème auquel vous êtes confronté ?
byVEYRONA
·4 years agoBonjour
ETSY n'autorise que 2 variations, peut-être est-ce le problème auquel vous êtes confronté ?
Monpetitdesigner
OP4 years agoBonjour, j'ai réussi depuis l'application. Merci de ta réponse!