Identifiant fiscal
Bonjour!
J'aurais une petite question concernant l'identifiant fiscal principal qui est demandé par Etsy. Quand je regarde mes informations, ça me mets que je n'en ai pas mis, jusque là d'accord. Mais quand je clique dessus pour le mettre, le champ n'est pas noté "identifiant fiscal principal" mais "numéro de TVA". Hors, je n'ai pas de numéro de TVA, j'en suis exonérée. De ce que m'a dit la personne du chat, ces deux informations sont relativement similaire pour les USA. Du coup, je serai bien tenté de mettre mon numéro fiscale dans la partie "numéro de TVA", mais avec la chasse aux sorcières des bots j'avoue que je suis vraiment pas rassurée.
Vous avez fait comment vous? Champ vide vu que c'est facultatif? Identifiant fiscal à la place du numéro de tva? Autre?
byVEYRONA
·1 year agoTa question date un peu, peut-être as-tu réussi à démêler le problème.
Si tu veux être tranquille, demande à ton SIE un numéro de TVA intracom, MEME SI TU ES EN FRANCHISE DE TVA, et tu solutionnes tous tes soucis avec la plateforme
byVEYRONA
·1 year agoTa question date un peu, peut-être as-tu réussi à démêler le problème.
Si tu veux être tranquille, demande à ton SIE un numéro de TVA intracom, MEME SI TU ES EN FRANCHISE DE TVA, et tu solutionnes tous tes soucis avec la plateforme
LesArcanesdHel
OP1 year agoBonjour! En fait Etsy a enfin pris en compte les "particularités" des entreprises françaises, et dernièrement quand ils ont demandés la validations des informations il y avait enfin les propositions siren et siret. Donc problème résolu, le numéro de TVA n'est pas utile!