Heureuse de vous avoir trouvé
Bonjour à tous,
Lili, 50 ans, gestion deux boutiques, l’une ’’artisanat figurines bois’’ et l’autre ’’brocante’’ un grand écart qui me permet de vivre de mes deux passions.
Je suis ravie de rejoindre ce groupe et je lis avec grand intérêt depuis plus d’une heure.
Un petit coucou vers la boutique pour un retour constructif sera le bienvenu
Vous pouvez être honnêtes, j’ai le cuir solide, l’idée étant de progresser !
On ne voit pas forcément sa boutique avec un œil éclairé...
Par avance merci !
Danslamalleameme
Posted 4 years ago·Last reply 4 years ago
3 comments
Danslamalleameme
OP4 years agoTags*
Neveu*
Danslamalleameme
OP4 years agoSuper, merci tout plein.
Très bon conseil pour les livres tu as raison.
C’est typiquement le genre de conseils recherchés.
Il y a encore des incohérences en ’’photos’’ car j’ai changé deux fois ma façon de faire.
Les choses s’épureront avec la vente des items.
Pour les titres, comme pour les tasses, il m’à fallut un temps incroyable pour comprendre ... mais je progresse !
Merci pour ton retour et le temps pris à jeter un œil à la boutique.
J’envie la tienne, tellement lisible, sobre et efficace.
Mais encore une fois, tout est perfectible, je ne désespère pas
Je transmets pour la bannière à mon niveau, graphiste jeune et performant !
TerrariaArt
·4 years agoBonjour Lili et bienvenue = )
J'ai jeté un coup d'œil à ta boutique de brocante : A mon avis, il n'y a pas de fausses notes. (Ta bannière est vraiment excellente !)
Je pense qu'il manque quand même quelques mots clés dans tes titres. Tu pourrais en ajouter d'autres afin d'être plus facilement trouvable. Il faut optimiser cet espace car c'est une des choses importante que va analyser l'algorithme de recherche d'Etsy.
Tu pourrais peut être aussi changer ta façon de prendre les photos de tes livres : La première image que l'on voit est coupée : on ne voit ni le haut ni le bas du livre ce qui fait perdre en lisibilité. Je pense que prendre les photos à l'horizontale plutôt qu'à la verticale pour ta photo de présentation ne pourra qu'être bénéfique
Bonnes ventes !