Etsy demande une photo du passeport
Dans le cadre d'une nouvelle procédure de vérification d'identité, vous devez prouver que vous êtes bien vous. Avec toutes les infos déjà fournies qu'est ce qu'il leur faut encore.
Ce sont des sociétés créées pour l'occasion qui gèrent cela. Cela existe déja en France, Interenchères par exemple. Ces sociétès proposent notamment de prendre le contrôle de votre téléphone pour prendre des photos, et vider votre téléphone je pense qu'ils savent faire aussi.
Il est très dangereux d'envoyer une copie de votre passeport sur le net. Un passeport c'est hautement personnel et vous ne devez le présenter qu'à des autorités compètentes, police,douane,administration. Envoyer une copie de votre passeport à des sociétés qui sortent de nulle part c'est très dangereux. Les usurpations d'identité ont de beaux jours devant elles .
FrogsandPrinces
·3 months agoBonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec vous. De plus, j'ai le problème de ma date de validité de carte d'identité qui est périmée mais les cartes d'identité françaises ont été repoussées de cinq ans, ce que Persona semble ignorer!