Comment vendre aux États-unis et en Europe ?
Bonjour à tous !
Je me pose énormément de questions concernant la vente à l'international, et plus précisément aux États-Unis.
J'utilise Printify pour la création de mes pulls/t-shirts, avec un fournisseur basé en Allemagne, cela, pour les commandes en Europe.
Et j'utilise également un fournisseur basé aux États-Unis, pour, comme vous vous en doutez, les commandes aux États-Unis.
J'ai donc tous mes articles (ou presque) en double sur ma boutique, avec à chaque fois un profil de livraison différent (un pour les États-Unis et un pour l'Europe). Mais le problème est que, mes articles apparaissent en double, un article avec le fournisseur Allemand pour l'Europe et un autre avec le fournisseur Américain pour les États-Unis.
Ma question est donc : Est-ce possible de ne pas afficher aux clients les articles ne se trouvant pas dans leur zone géographique ?
Je vous remercie d'avance.
Julien.
OmbellaTresors
·3 years agoBonsoir
Pourquoi ne pas utiliser les profils de livraisons ?
Une fiche produit, paramètre livraison états unis : un prix, et pour l' Europe un autre tarif
Ensuite tu appliquez ces profils à tes fiches, ça t'évite les doublons
Ah moins que je n ai pas compris la question ...
Bonne soiree
OmbellaTresors
·3 years agoBonsoir
Pourquoi ne pas utiliser les profils de livraisons ?
Une fiche produit, paramètre livraison états unis : un prix, et pour l' Europe un autre tarif
Ensuite tu appliquez ces profils à tes fiches, ça t'évite les doublons
Ah moins que je n ai pas compris la question ...
Bonne soiree
BomPomShop
OP3 years agoBonsoir,
Merci pour votre commentaire.
Je n'arrive pas à appliquer plusieurs profils de livraison pour un même produit, c'est pour cela que j'ai à chaque fois deux produits, avec un profil de livraison différent pour l'Europe et un pour les États-unis.
Il y a aussi le problème que pour les États-unis ce n'est pas le même producteur, même si le produit est le même.
Bien à vous.