Hello tout le monde, Le nouvel habillage de la partie communautaire est arrivé ! Je ne trouve pas ça spécialement simple ni lisible, mais bon... Comment s’est passé le mois d’octobre pour vous ? De mon côté, il a très mal démarré, dans la continuité de septembre. Vers le 20 octobre, j’ai commencé à sentir un léger frémissement, puis ça s’est bien débloqué depuis une semaine : une fréquentation et des vues conformes à d’habitude, et même des ventes tout à fait bonnes, voire excellentes. J’ai réactivé beaucoup de fiches, ajouté des nouvelles et surtout : je n’hésite plus à " kill" des anciennes fiches produits qui ont plusieurs années, des dizaines de ventes et de bonnes évaluations, mais qui aujourd’hui ne font plus aucune statistique. Je suis resté accroché longtemps à ce principe de ne pas faire disparaître mes best-sellers d’avant, mais il fallait se rendre à l’évidence : la visibilité finit par s’éroder avec le temps. Donc toutes mes fiches qui font moins de 10 vues par mois : je ne renouvelle pas, je les désactive définitivement. À la place, je refais des photos propres, un nouveau titre, un nouveau descriptif et je remets tout ça en ligne. Ça a l’air de fonctionner, avec une certaine inertie comme d’habitude. Je me fixe aussi un planning de mise en ligne : 1 nouvelle fiche par jour et 2 à 3 renouvellements si possible. Partagez votre ressenti sur ces dernières semaines =)